Retour aux articles

Un succès pour la 2e édition du Dîner du Club des Présidents

22 octobre 2018

2e Dîner du Club des Présidents de Moisson Rive-Sud

Le dîner-bénéfice, qui accueillait 106 dirigeants d’entreprises de la Montérégie,

a permis d’amasser la somme de 20 835 $ pour Moisson Rive-Sud

C’est une rencontre inspirante et dynamisante qui s’est déroulée le 22 octobre lors de la deuxième édition du Dîner du Club des Présidents de Moisson Rive‑Sud. L’événement-bénéfice a permis d’amasser une somme de 20 835 $ pour soutenir la mission de Moisson Rive-Sud et venir en aide à près de 17 000 personnes chaque mois, dont 35% sont des enfants de 0 à 17 ans. Le dîner réunissait 106 dirigeants d’entreprises de toutes les sphères d’activités en Montérégie pour un échange sur le thème de la « Rétention des employés ».

Le Dîner du Club des Présidents est une initiative de M. Louis Lavigne, président de JCB Entrepreneurs Généraux, également vice-président du conseil d’administration de Moisson Rive-Sud. L’objectif de ces dîners-causeries est d’offrir l’opportunité aux participants de construire leur réseau de dirigeants d’entreprises et d’échanger sur des enjeux de haut niveau et d’actualité, tout en soutenant la mission de Moisson Rive-Sud. La première édition du Dîner du Club des Présidents s’est tenue en mai 2018. Moisson Rive‑Sud mise sur la pertinence des discussions et des invités pour assurer le succès de ces dîners qui se tiendront annuellement.

Moisson Rive-Sud tient à remercier les partenaires de l’événement et artisans de son succès, soit le comité d’honneur, présidé par M. Louis Lavigne et composé de sept patrons d’honneur :

  • Étienne Claessens, Président, Soluflex ;
  • Yves Joyal, CPA, CA, Associé, Blain, Joyal, Charbonneau S.E.N.C.R.L. ;
  • Steve Hétu, Directeur général, Corporation du Fort Saint-Jean ;
  • Darsen Charles, Directeur principal de compte, Services financiers commerciaux, RBC ;
  • Hugo Bouchard-Beaulieu, Chef d’entreprise, Café Expert ;
  • Martin Langlais, Vice-président, Services aux entreprises, BMO ;
  • Simon Paquin et Marc Desaulniers, Gestionnaires de portefeuille, Groupe Desaulniers-Paquin, Desjardins Valeurs mobilières.

Moisson Rive-Sud est reconnaissante envers les commanditaires de l’événement, Groupe Desaulniers-Paquin Valeurs mobilières Desjardins, Fasken, Soluflex ainsi que Pairconnex, qui ont contribué à maximiser les retombées financières de l’événement par leur généreuse collaboration. En terminant, Moisson Rive-Sud souhaite remercier Sylvain Gagnon, photographe, pour son précieux soutien à l’organisme, à l’événement et à la promotion du Dîner du Club des Présidents.

Crédit photo : Sylvain Gagnon, Photographe
Sur la photo, de gauche à droite : Marc Desaulniers, Darsen Charles, Nancy Cyr (représentant Martin Langlais), Steve Hétu, Hugo Bouchard-Beaulieu, Étienne Claessens, Yves Joyal,  Louis Lavigne et Simon Paquin.
Retour aux articles

© 2018 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive