Effectuer un don en denrées.

Les dons en denrées permettent à Moisson Rive-Sud d’alimenter quotidiennement le réseau des organismes accrédités pour répondre à la demande de la population fragilisée.

Pourquoi donner des denrées à Moisson Rive-Sud ?

Votre contribution inestimable soutient les milliers de gens fragilisés nécessitant de l’aide alimentaire à travers le réseau des organismes accrédités sur le territoire de la Montérégie. Avec des frais d’opérations minimes, Moisson Rive-Sud accrédite les organismes dans son réseau avec rigueur. Nous avons à cœur de redistribuer ce que nous recevons avec équité afin d’optimiser notre offre de service en réponse aux besoins de la population fragilisé.

Moisson Rive-Sud possède un centre de distribution dans lequel se trouvent une chambre frigorifique, une chambre de congélation et un vaste espace d’entreposage pour les produits secs. Les denrées sont manipulées conformément aux règles d’hygiène et de salubrité du MAPAQ pour s’assurer de l’innocuité alimentaire.

Elles sont pesées, triées, puis redistribuées gratuitement aux organismes accrédités qui viennent en aide aux gens fragilisés. Lors de la cueillette des denrées, les organismes se présentent avec un camion réfrigéré ou avec des glacières pour respecter la chaîne de froid lors du transport des aliments.

L’organisation de collecte peut être faite tout au long de l’année. Moisson Rive-Sud peut vous y accompagner avec du matériel publicitaire et/ou du transport.

Nos besoins sont de tous types de :

  • Denrées alimentaires ;
  • Produits d’hygiène ;
  • Produit d’entretien ménager ;
  • Dans le doute, contactez-nous.

© 2017 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive