Retour aux articles

Roulez sans faim avec Moisson Rive-Sud

20 avril 18

Moisson Rive-Sud et Léo Harley-Davidson® joignent leurs efforts pour créer une nouvelle campagne de financement au profit de la principale banque alimentaire de la Montérégie

Boucherville, le 19 avril 2018 – C’est dans une atmosphère festive dans les locaux de la microbrasserie Boldwin, à Boucherville, que Moisson Rive-Sud présentait sa nouvelle campagne ROULEZ SANS FAIM au public et aux médias. Développé en partenariat avec Léo Harley-Davidson®, la campagne prend la forme d’un tirage et les profits de la vente des billets seront entièrement versés à Moisson Rive-Sud. En présence des partenaires et commanditaires de la campagne, Moisson Rive-Sud dévoilait le prix à gagner pour cette première édition du tirage : une rutilante Harley-Davidson® Slim Vivid Black 2018, d’une valeur de 23,000$. Seulement 3,000 billets ont été mis en circulation au coût de 20$ chacun. Le tirage aura lieu le 19 juillet prochain à 18h30 chez Léo Harley-Davidson®.

La campagne prend son envol pour une première année en offrant une moto au tirage, mais le concept de ROULEZ SANS FAIM reviendra annuellement sous diverses formes au fil des années à venir avec d’autres types de véhicules roulant.

Depuis de nombreuses années, Moisson Rive-Sud entretien un lien privilégié avec la famille Bouchard et Léo Harley-Davidson® et cette relation de longue date prend une toute nouvelle tournure avec la création de cette nouvelle campagne, une idée conjointe développée par les deux organisations. Moisson Rive-Sud jouit également du soutien de précieux partenaires dans la réalisation de cette campagne, soit Téquila Communication Marketing, qui a développé l’identité visuelle de la campagne, Étiquettes CCL Montréal qui a gracieusement fait imprimer les billets de tirage et les affiches, ainsi que Tecnic Rive-Sud, qui offrira leur cours de moto au (à la) gagnant(e) si celui-ci (celle-ci) ne possède pas déjà le permis de moto.

Une soirée réussie et appréciée de tous les participants, rendue possible par la microbrasserie Boldwin, L’Amour du pain et l’Échoppe des fromages.

Les billets sont disponibles chez Moisson Rive-Sud au 1356 rue Volta à Boucherville, chez Léo Harley-Davidson® au 8705 boulevard Taschereau à Brossard, par téléphone au (450) 641-1895 et en ligne en cliquant ici.

 

Crédit photo : Sylvain Gagnon

Sur la photo, de gauche à droite :

Marie-Eve Lachance, Tecnic Rive-Sud; Jean-Luc Dionne, directeur général Léo Harley-Davidson®; Norman John Hébert, VP développement des affaires Groupe Park Avenue et propriétaire de Léo Harley-Davidson®; Dany Hétu, directeur général Moisson Rive-Sud; Martin Audet, Boldwin; Marc Rousseau, gérant de district, Harley-Davidson® Canada; Ignacio de Isusi, directeur général Harley-Davidson® Canada.

Retour aux articles

© 2018 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive