Nos partenaires en bénévolat

Moisson Rive-Sud a le privilège de pouvoir s’appuyer sur des bénévoles, des entreprises, des organismes, des écoles qui choisissent volontairement de contribuer à sa mission.

En participant aux différentes activités de l’organisme, telles que le tri des denrées, la préparation des commandes, la conduite de camion pour la cueillette de denrées, la participation aux événements-bénéfices, au soutien clérical, les précieux bénévoles font preuve de dévouement digne de mention.

Moisson Rive-Sud peut compter sur l’implication corporative et le partage de ressources professionnelles pour combler le besoin en ressources humaines qualifiées.

Nous comptons avec nous annuellement 437 bénévoles, représentant 13 818 heures de bénévolat, ce qui se traduit en 7,6 postes à temps plein.

Sans nos bénévoles, l’aide si précieuse, ne serait pas possible à la population fragilisée que nous desservons. Nos bénévoles sont au cœur de nos décisions.

Principaux donateurs

Vous désirez devenir partenaire ?

Moisson Rive-Sud désire créer des liens avec des partenaires comme vous pour assurer la sécurité alimentaire de la population fragilisée de la Montérégie. Vous pouvez contribuer financièrement annuellement, par des dons directs, ou en participant à des activités de collecte de fonds.

Faites partie du nombre croissant d’entreprises partenaires à témoigner leur soutien envers notre organisation. Contactez notre département de développement philanthropique.

Nous contacter

© 2017 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive