Retour aux articles

Michel Rivard devient porte-parole de la Saison des dons

23 août 2018

Michel Rivard s’allie à Moisson Rive-Sud pour la Saison des dons

La campagne de sensibilisation à la lutte contre l’insécurité alimentaire s’échelonnera sur tout le mois de septembre en Montérégie, à la radio, dans les journaux locaux et dans les marchés publics.

Sur la photo, Michel Rivard est accompagné de Dany Hétu, directeur général de Moisson Rive-Sud.

C’est l’apogée de la  saison des récoltes en Montérégie et c’est ce moment de l’année que Moisson Rive-Sud a choisi pour lancer La Saison des dons.  Cette nouvelle campagne de sensibilisation à la lutte contre l’insécurité alimentaire est endossée par Michel Rivard et s’échelonnera sur tout le mois de septembre. L’auteur-compositeur-interprète s’est dit interpellé tant par les besoins criants des 11 000 adultes et 6 000 enfants qui reçoivent de l’aide alimentaire chaque mois, que par les gestes concrets posés par Moisson Rive‑Sud et l’action directe que l’organisme effectue en terme de récupération de denrées et de diminution du gaspillage alimentaire.

La campagne de La Saison des dons sera véhiculée par le biais de messages radio sur les stations de Boom FM, dans lesquels nous entendrons la voix de Michel Rivard ainsi que la chanson « Rive-Sud » qu’il a écrite pour Beau Dommage. L’auteur-compositeur-interprète s’est dit heureux de prêter son nom et sa chanson à Moisson Rive-Sud, qui répond à des besoins de base fondamentaux depuis 25 ans, alors que peu de gens sont conscients des enjeux de sécurité alimentaire existants en Montérégie. Il avoue humblement qu’il ne connaissait pas lui-même l’organisme avant que son frère, qui travaille sur la campagne réalisée par Lazuli Marketing Conseil, lui en glisse mot il y a quelques semaines.

Pour la première année de La Saison des dons, Moisson Rive-Sud s’est associée à des marchés publics où une équipe de Boom FM diffusera en direct et invitera les gens à faire un don en argent pour soutenir l’organisme et sa mission. Des annonces dans les hebdos régionaux, soutiendront également la campagne. La campagne sera de retour dès le printemps 2019 dans les marchés publics de la Montérégie et se poursuivra en 2020.

Pour faire un don, CLIQUEZ ICI.

Retour aux articles

© 2018 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive