Retour aux articles

La Grande récolte pour les enfants

2 avril 2019

La Grande récolte pour les enfants

L’insécurité alimentaire touche près de 20 000 enfants âgés entre  0 et 5 ans dans le Grand Montréal et en Estrie

La campagne du printemps La Grande récolte pour les enfants a été officiellement lancée le 1er avril à Mon Resto St-Michel alors qu’un atelier de préparation de purée pour bébé a eu lieu avec des bénéficiaires de l’organisme. Cette année, ce sont Moisson Montréal, Moisson Rive-Sud, Moisson Laval et Moisson Estrie qui s’allient pour sensibiliser le grand public quant aux problèmes engendrés par l’insécurité alimentaire touchant près de 20 000 jeunes enfants âgés entre 0 et 5 ans dans le Grand Montréal et en Estrie.

Heureusement, les Moisson peuvent nourrir un enfant pendant une semaine avec un don de 2 $ seulement, grâce à nos précieux partenaires comme Maxi et Provigo. C’est pourquoi différentes activités se dérouleront jusqu’à la fin du mois d’avril afin de rassembler un maximum de personnes engagées qui a leur tour sensibiliseront leurs réseaux respectifs et ensemble aideront à récolter les 200 000 $ convoités pour nourrir plus d’enfants encore!

Les porte-paroles de Moisson Rive-Sud

Marie-Josée Carrière  – Les Mères Testeuses

Carolane Stratis – TPL Moms et Ton Petit Look

Marie-Eve Piché – Maman Caféine

Quoi donner?

Dons en argent, aliments et articles de soins pour bébés (formule pour nourrissons, purée pour bébé, céréales pour bébé, couches et lingettes humides, etc.)

Comment donner ?

En ligne www.granderecolte.com
Par texto textez MOISSON au 20222 pour faire un don de 10 $
Au téléphone composez le 450 641 1895
En personne dans les magasins Provigo et Maxi  participants, de la grande région de Montréal et en Estrie, jusqu’au 30 avril. (voir la liste des magasins participants ici)

Cliquez ici pour faire un don 

Retour aux articles

© 2019 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive