Retour aux articles

Grand gagnant du tirage “Roulez sans faim”

20 juillet 18

La campagne “Roulez sans faim” s’est conclue le jeudi 19 juillet avec le tirage du gagnant de la moto lors d’un événement chez Léo Harley-Davidson® à Brossard.

Avant de procéder au tirage, Jean-Luc Dionne, directeur général de Léo Harley-Davidson®, accompagné d’Annie Martel, directrice du marketing, ainsi que de Marie-Eve Lachance de Tecnic Moto Rive-Sud et de Dany Hétu, directeur général de Moisson Rive-Sud, ont révélé la somme récoltée grâce à la campagne “Roulez sans faim” et à la Ride au profit de Moisson Rive-Sud. organisée par le concessionnaire le 16 juin dernier. Tous étaient fiers de dévoiler les 33 845$ versés à la principale banque alimentaire de la Montérégie, pour soutenir la mission de l’organisme qui fournit des denrées alimenatiares à un réseau de 95 organismes communautaires qui a leur tour viennent en aide à près de 17 000 personnes par mois, dont 35% sont des enfants.

Messieurs Dionne et Hétu ont ensuite effectué la pige et annoncé le gagnant du Roulez sans faim.

Félicitations à  M. Antoine Cournoyer de Saint-Jean-sur-Richelieu, détenteur du billet #0256, qui s’est mérité la magnifique moto Harley-Davidson® Softail Slim 2018 ainsi que le cours de conduite moto!

De gauche à droite : Annie Martel, Directrice marketing, Léo Harley-Davidson; Dany Hétu, Directeur général, Moisson Rive-Sud; Antoine Cournoyer; Nancy Proulx, Communication et marketing, Moisson Rive-Sud.
Retour aux articles

© 2021 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive