Retour aux articles

Grand gagnant du tirage « Roulez sans faim »

20 juillet 18

La campagne « Roulez sans faim » s’est conclue le jeudi 19 juillet avec le tirage du gagnant de la moto lors d’un événement chez Léo Harley-Davidson® à Brossard.

Avant de procéder au tirage, Jean-Luc Dionne, directeur général de Léo Harley-Davidson®, accompagné d’Annie Martel, directrice du marketing, ainsi que de Marie-Eve Lachance de Tecnic Moto Rive-Sud et de Dany Hétu, directeur général de Moisson Rive-Sud, ont révélé la somme récoltée grâce à la campagne « Roulez sans faim » et à la Ride au profit de Moisson Rive-Sud. organisée par le concessionnaire le 16 juin dernier. Tous étaient fiers de dévoiler les 33 845$ versés à la principale banque alimentaire de la Montérégie, pour soutenir la mission de l’organisme qui fournit des denrées alimenatiares à un réseau de 95 organismes communautaires qui a leur tour viennent en aide à près de 17 000 personnes par mois, dont 35% sont des enfants.

Messieurs Dionne et Hétu ont ensuite effectué la pige et annoncé le gagnant du Roulez sans faim.

Félicitations à  M. Antoine Cournoyer, détenteur du billet #0256, qui s’est mérité la magnifique moto Harley-Davidson® Softail Slim 2018 ainsi que le cours de conduite moto!

Retour aux articles

© 2018 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive