Retour aux articles

Dîner du Club des Présidents de Moisson Rive-Sud

2 mars 2018

Premier Dîner du Club des Présidents de Moisson Rive-Sud

Un rendez-vous à ne pas manquer!

Un nouveau rendez-vous à ne pas manquer fait son entrée au calendrier des événements de Moisson Rive-Sud : le Dîner du Club des Présidents.

Monsieur Louis Lavigne, Vice-président du Conseil d’administration de Moisson Rive-Sud et Président de JCB entrepreneurs généraux, est l’instigateur de la 1re édition du Dîner du Club des Présidents. Cette rencontre se veut une discussion d’affaires, le temps d’un dîner, destinée à des Présidents et/ou Associés.  Tout en contribuant à la cause de Moisson Rive-Sud pour une somme de 200$, chacun des participants au  Dîner du club des présidents pourra se construire un réseau de dirigeants d’entreprises et avoir des discussions concernant des enjeux de haut niveau pour ces derniers.

Ce dîner-causerie sera sous le thème de : LA RÉMUNÉRATION DES EMPLOYÉS CLÉS DE VOS ENTREPRISES.   Nous misons sur la pertinence des discussions et des invités pour assurer le succès de ces dîners.  À moins d’avis contraire, si plus d’un associé de la même entreprise est inscrit, ces derniers seront placés à des tables différentes, afin que tous les participants puissent retirer le maximum de leur groupe de discussion et bénéficier d’un plus grand réseau de nouveaux contacts.

Cette première édition se tiendra à l’Hôtel Rive Gauche, et le repas sera offert par le restaurant le Coureur des bois.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Merci aux partenaires qui ont rendu possible cet événement :

Retour aux articles

© 2018 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive