Administratrice

Administratrice

Diplômée en Relations publiques, madame Annie Martin est une experte des communications externes et internes, principalement pour les grandes entreprises. Elle occupe actuellement le poste de directrice, Communications d’entreprise, au sein de la Sun Life Québec. À ce titre, elle est responsable de la visibilité de la haute direction, des relations avec les médias, des partenariats d’affaires et des communications internes.

Madame Martin a débuté sa carrière à la Caisse de dépôt et placement du Québec, où elle y a passé 10 ans. Au cours de ces années, elle a touché à toutes les facettes des communications, des relations publiques au développement d’affaires, en passant par les communications internes, la gestion des partenariats et l’événementiel. Elle y a acquis une solide expérience en rôle-conseil auprès de la haute direction et en élaboration de stratégies de communications.

En plus de siéger au conseil de Moisson Rive-Sud, elle est membre du conseil d’administration de la Fondation Les Petits Trésors, qui dédie ses actions à la santé mentale des enfants et adolescents au Québec. Auparavant, elle a assuré la présidence du conseil d’administration du Centre d’aide aux victimes d’actes criminels (CAVAC) de la Montérégie de 2013 à 2017. Elle s’implique également comme mentor bénévole auprès de la Fondation Montréal inc.

Madame Martin est Administratrice de sociétés certifiée (ASC), ayant complété le programme de certification universitaire en gouvernance de sociétés du Collège des administrateurs de sociétés de l’Université Laval.

© 2019 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive