Retour aux articles

La collecte de Noël du Buffet des Continents

2 décembre 19

16e récolte pour les restaurants Buffet des Continents

L’événement a permis de nourrir plus de 6680 personnes gratuitement dans l’un des neuf restaurants de la chaîne Le Buffet des Continents ce qui a permis de ramasser près de 44 713 livres de nourritures et 7 455$ pour les familles et les personnes dans le besoin au temps des fêtes.

Cette collecte de denrées est une tradition bien ancrée pour le personnel et la direction de la chaîne de restaurants tout comme pour la clientèle des neuf établissements.

Le Buffet des Continents s’assure que les denrées sont remises aux familles et personnes dans le besoin grâce à des ententes avec des organismes dûment reconnus en la matière, comme Moisson Québec, les Artisans de la paix, la Fondation Rock-Guertin, Moisson Outaouais, Le Relais, le Comptoir alimentaire Drummond, Moisson Laurentides et Moisson Rive-Sud.

Lors de la 16e édition, c’est plus de 850 personnes qui ont pu manger au Buffet des Continents de Brossard en échange de cinq denrées non périssables. Grâce à cet événement, nous avons pu remplir notre camion avec près de 2 400 kilos de denrées et récolter près de 1 000$.

Nous tenons à remercier le Buffet des Continents pour cette collaboration annuelle et avons hâte à la collecte de l’année prochaine.


Sur la photo : Sonia Bergeron, Laurent Lanthier, Mathieu Pépin, Johanne Angers, Manon Ouimet, Marie-Pier Bergeron et Francis Bourbonnais
Retour aux articles

© 2020 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive