Retour aux articles

15ème récolte pour les restaurants Buffet des Continents

4 décembre 18

15ème récolte pour les restaurants Buffet des Continents

Après 14 ans de succès, et plus de 200 000 kilos de denrées récupérées. Les restaurants Buffet des Continents poursuivent leur collaboration avec les organismes partenaires comme Moisson Québec, les Artisans de la paix, la Fondation Rock-Guertin, Moisson Outaouais, Le Relais, le Comptoir alimentaire Drummond, Moisson Laurentides et Moisson Rive-Sud pour une 15ème édition.

Cet événement permet de nourrir 7 050 personnes gratuitement en échange de cinq denrées non périssables et/ou d’un don. A l’issue de cette journée, 20 411 kilos de denrées et 7 540$ ont été récoltés grâce aux généreux dons faits par une fidèle clientèle, la direction et les employés. Au restaurant Brossard, 1 843 kilos de denrées non périssables et 1 350$ ont été remis à Moisson Rive-Sud.

Cette collecte de denrées non périssable est devenue une tradition pour les Moissons qui assure la distribution de celles-ci. Nous tenons à remercier Buffet des Continents pour cette collaboration annuelle et espérons-la renouveler l’an prochain pour augmenter les récoltes et nourrir plus de personnes encore.

Retour aux articles

© 2019 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive