Retour aux articles

150 000$ amassés lors du 22e tournoi de golf

21 août 18

Le record de 2017 se répète pour le 22e tournoi de golf de Moisson Rive-Sud!

L’événement, qui accueillait 261 golfeurs du milieu des affaires, a permis de remettre, pour une deuxième année consécutive, une somme de 150 000 $ à Moisson Rive-Sud.

Le 20 août 2018 avait lieu la 22e édition du tournoi de golf annuel de Moisson Rive‑Sud, la principale banque alimentaire de la Montérégie. Sous la présidence d’honneur de Martin Langelier, vice-président principal, services juridiques et affaires publiques, de BRP, l’événement se tenait pour la première fois au club de golf le Parcours du Cerf à Longueuil. Le tournoi rassemblait 261 golfeurs du milieu des affaires et a permis d’amasser une somme de 150 000 $ pour soutenir les activités et la mission de Moisson Rive-Sud, égalant ainsi le record établi l’an dernier par le tournoi-bénéfice.

Cette importante activité de financement appelle à la collaboration d’un grand nombre de personnes. Qu’on parle des patrons d’honneur de l’événement, des membres du conseil d’administration et des employés de l’organisme, ou des partenaires d’affaires, des fournisseurs de denrées aussi bien que de biens et services, des donateurs corporatifs et des précieux bénévoles, tous participent activement et de multiples façon au tournoi,  de la sollicitation des golfeurs, à la vente des commandites, sans oublier les dons financiers et l’animation sur le terrain et en soirée lors de l’événement. Tous ces gens ont à cœur la mission de Moisson Rive-Sud et la lutte à l’insécurité alimentaire.

Crédit : Sylvain Gagnon, Photographe

Sur la photo, de gauche à droite : Martin Lévesque (Membre du CA), Directeur des ventes du Québec, SAQ ; Stéphane Daigneault (Patron d’honneur), Président, Monsieur Propreté ; Patrick D’Anjou (Patron d’honneur), Vice-président des ventes du Québec, Molson Coors Canada; Alexander Watson (Patron d’honneur), Vice-président entreprise, Québec, RBC Banque Royale; Louis Lavigne (Patron d’honneur et Vice-président du CA), Président, JCB Entrepreneurs Généraux; Dany Hétu, Directeur général de Moisson Rive-Sud; Stéphan Bernatchez (Patron d’honneur), Courtier en assurance de dommages, Président, Fort Assurances Avantages Sociaux; Martin Langelier (Président d’honneur), Vice-président principal, Affaires publiques et juridiques, BRP; Louis Dubé (Président du CA), LL.L, P. Eng., ASC, Avocat, LD Law Consulting; Robert Maher (Membre du CA), Directeur général, M.E.S.A.; Carl Pelletier (Patron d’honneur), Directeur de projets – Construction, Concept Habitat 2015 ; Carl Delisle (Trésorier du CA), Logistec; Annick Bougard (Membre du CA); Directrice, Marchés entreprises, Région Rive-Sud, RBC Banque Royale; Valérie Larochelle (Membre du CA), Co-fondatrice, Eugeria; Frédéric Perron (Membre du CA), Gestionnaire passionné en marketing, innovation et expérience client, Ovivo; Michel Robitaille (Secrétaire du CA), Retraité de Molson Coors Canada.

Retour aux articles

© 2018 Moisson Rive-Sud.Tous droits réservés. Site web réalisé par Webit Interactive